Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
24 mars 2006

Gratin stratifié courgette surimis

Il faut à peu près (euh, sur la photo j’ai fini le plat toute seule...) 26_mai_002 26_mai_0031 - 2 oeuf - 6 ou 7 batonnets de surimis - 1 courgette - Un peu de gruyère , de chèvre, ou même de fromage en tranche pour les hamburgers - du poivre - une pincée de sel - un plat et le four qui va avec! Alors, rien de compliqué (ni de super calorique :) Battre les oeufs en omelette, verser dans le plat Disposer les courgettes lavées et tranchées en rondelles Parsemer de rondelles de surimis A jouter le fromage Poivrer... ...et mettre au four 15-20 minutes (selon la taille et la puissance du four). Il est possible de mettre de la crème fraîche, du sel... mais là c’est moins dietétique! 26_mai_005
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo trop beau recette
D
J'ai fais exprès de le faire toute seule! Mais si tu y tiens, je t'en fais un demain, j'ai tout ce qu'il me faut... TÊTE DE NELF !!!<br /> Mia.
N
Tiens je n'ai pas souvenir de ce plat aux succulents surimis.... vraiment dommage pour moi qui adore tant ça... TETE DE MIA !!!<br /> PhuPhuPhuu !!! ^^
Publicité