Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
24 mars 2006

Adieu les lentilles !

2 mois que je ne suis plus myope!
J'ai fais l'opération au lasik, qui s'est très bien passées, et aujourd'hui je savoure d'avoir 10/10 aux 2 yeux !
J'avais -5,75 et -6,25.
Adieu lentilles, lunettes, peur d'avoir de l'eau dans les yeux, les yeux qui collent après une petite sieste en cours...
Seules séquelles : pendant 1 mois, la marque des instruments, mais aujourd'hui je n'ai plus rien !
Y-a-t'il d'autres personnes ravies comme moi de ne plus voir la vie à travers des hublots?

Edit du 12 mars 2010 : Voilà plus de 4 ans que j'ai fais cette opération. Lors de ma dernière visite chez l'ophtalmo, en septembre 2009, j'avais aux environs de 11 selon lui. C'est toujours un bonheur de lire les panneaux d'aussi loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, les lentilles...que de bons souvenirs...mais là je parle bien des mêmes que toi au début! Cette odeur...cette texture...
C
En lisant le titre "Adieu les lentilles !", mes souvenirs m'ont tout de suite ramenés à un tupperware de lentilles moisies volant dans le ciel... et s'éclatant 4 étages plus bas. Moi, les lentilles, j'adore ça. J'en ai encore mangé pas plus tard que le week end dernier.<br /> Bon, je te vois arriver : c'était pas le sujet.<br /> Ok, ok, j'arrète les disgressions.<br /> Alors on parle de la vue, de la vision des choses, hein ?<br /> Très bien, alors citons César pour qui la vue était primordiale : "je suis venu, J'AI VU, j'ai vaincu". Sous entendu, si tu ne vois pas, tu ne peux pas vaincre...<br /> mais regardons aussi la magnifique phrase d'Arnie Ernaux : "Ecrire, c'est d'abord ne pas être vu."<br /> Et voilà. D'où ce blog. D'où les blogs. Les blogueurs sont des gens qui se cachent... sauf que le blog leur permet justement de se montrer...<br /> <br /> Comment ça j'occupe le temps d'antenne à faire de la sociologie à 2 balles ?<br /> <br /> Bon ok, je m'en vais.<br /> Autant vous le dire tout de suite : qui vivra verra !
Publicité