Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
27 mars 2006

Conférence Tim Burton !!!

Voilà quelques mois,grâce à mon boulot, j'ai eu la chance d'assister à la conférence de presse dédiée à la sortie des "Noces Funèbres" de...
... TIM BURTON !!!
Ce n'est pas à moi de la raconter, étant donné que les journalistes présents ce jour-là faisaient tous bien leur travail, et que les magazines ont du faire de même, mais je peux vous dire que j'en garde un bon souvenir, et que Tim Burton à l'air d'ètre quelqu'un de super dans son métier, et qu'il fait vraiment ce qu'il aime avec passion. Enfin, je n'ai rien à apprendre aux fans, alors je laisse parler les quelques photos (floues, désolée...)que j'ai prises !

27_septembre_0063

27_septembre_0041

27_septembre_0032

27_septembre_0071

27_septembre_0081

27_septembre_0121

27_septembre_0131

27_septembre_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, je ne leur ai pas parlé, mais j'ai fais dédicacé mon dossier de presse par Helena! Et paraitrait-il qu'ils ont l'aimé, selon les attachés de presse, alors de savoir ça, ça fait bien plaisir :-D
T
QUôôôôô^^oôôôôôôAAAAA !<br /> mais comment ? Comment est-ce possible ?<br /> J'avais pas vu ça !<br /> Mais , mais ... je suis atterrée, décontenancée ... sur le Q !!<br /> Mais pourquoi toi ?<br /> Pourquoi pas MOOOOAAAA ?...<br /> Bouhouhou... mais c'est tout !<br /> des photos ? Tu ne lui as pas parlé ?<br /> Ni à sa femme ? Rien.<br /> Le néant...arrrgh je meurs !
W
J'ai adoré le film ! La plupart de Tim Burton d'ailleurs :D
P
J'aurais bien voulu y être aussi!<br /> Rien à voir: c'est spécial ta collec de photo de pigeons morts hein?! :D Ah, en plus il te manque une pièce majeure: le pigeon à moignon! (une patte entière et un bout de l'autre)
D
Et oui, je vais sûrement mettre l'ébauche du "manifeste du cheumisme" que j'avais commencé à écrire...dans lequel il y a ton oeuvre! (si bien sûr tu m'y autorise :)<br /> Et courage, tu endossera bientôt l'"Assan costar"<br /> <br /> Bisous!
Publicité