Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
7 avril 2006

Carnet anti bouffonite page 1

re_gime_01 Comme je n'ais toujours pas mon numérique et que l'absence de photo attriste les pages, je vais vous faire profiter du carnet que j'ai tenu l'an dernier, en voulant perdre du poid (je radotte, je l'ai déjà dit dans "intro à la bouffonite"). Je ne l'ai pas commencé le jour même (premier jour de régime = 1er janvier = craquage de pantalon).L'aurais-je fais sans ce pantalon?... Alors voici EXACTEMENT tout ce que j'ai mangé (et même les écarts de soirées entre copains) La suite lundi, je rapelle que je tiens mon blog en direct du boulot! (c'est pas top...) Et scuzation pour l'écriture... j'espère que vous comprendrez :)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tes idées
D
Oui, il y en a à Belleville, entre le métro Belleville et pyrennés (ligne 11), sur le trottoir de gauche en partant de belleville, dans un bazar (porte encadrée par 2 vitrines, avec de petites marches pour y acceder). <br /> Elles sont au fond à droite du magasin!
F
Bonjour<br /> <br /> Ou trouve-t-on des poeles japonaises à 2,50 € à Belleville ?<br /> <br /> Merci du renseignement
D
euh...non, mais j'adore les Miaouss!<br /> (d'où le "mia")
M
Avec le nom de ton blog, as-tu, comme moi, des ascendances Italiennes?<br /> <br /> Merci de ton commentaire.
Publicité