Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
5 mai 2006

Les anchois croustillants au sésame

Ce sont des anchois croustillants et pimentés au sésame grillé, que j'achète dans les épiceries asiatiques.

Il y a plus de 70% d'anchois, de la sauce de soja, du sésame, très peu de sucre et d'huile (2% pour chaque, nous dit l'étiquette!).
Le seul inconvénient, c'est que quand je tombe dans la boîte, je ne peux plus en sortir! Par contre ça doit être assez salé, et ça peut piquer pour certains...

23_avril_2006_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon ami et moi sommes aussi devenus accros, une fois la boite ouverte elle disparait à coup sur dans la soirée... et apparemment effectivement ça n'est pas une hérésie dététique...trop bon, ça peut pas être mauvais. en tous cas c'est sur qu'il faut être sacrément ouvert et culinairement cultivé pour aimer ça... bienvenue au club Déborah et enchantée de te rencontrer !<br /> PS : dans la même catégorie, les petits pois au wasabi, une drogue dûre...attention ca piiiiiiiiiiiiiiiique !
Publicité