Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
31 mai 2006

Omelette d'épinards au chêvre

mille_feuille_epinard Après avoir passé 2 heures à la laveries automatique en sortant du boulot, on n’a pas forcément le courage de cuisiner (moi, en tout cas ce soir-là!). Donc pas le courage de me faire une vraie tarte chêvre épinard. Encore si Alexandre était là...mais à cause des examens, il est chez ses parents depuis quelques semaines, et seule, c’est un peu triste de faire des petits repas... Mais j’ai bien mangé quand même, finalement, et sans le beurre de la pâte à tarte! Ouais! Pour une personne - 1/2 fromage de chêvre - 2 petites bottes d’épinards frais - 2 oeufs - des herbes aux choix Commencer par faire cuire les épinards 5 mn dans l’eau bouillante. Avec les oeufs, faire une omelette. Mettre cette omelette sur la plaque du four, recouvrir avec les épinards, puis les rondelles de chêvre (alterner une couche d’épinards, une couche de chêvre etc... doit être super, mais ma faim a dominé ma patience). Mettre des herbes, de l’origan par exemple, et passer 10 mn au four!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si tu veux Déborah je débarque avec cinq bonnes raisons de faire de la cuisine... moi et ma petite famille !!! tu sais moi pour rendre service je suis prêt à tout !!!
P
Tiens, c'est intéressant ça. Pourtant j'aime pas les omelettes mais la photo ne m'écoeure pas. (c'est l'amour du chèvre qui parle!)
Publicité