Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
12 juin 2006

Velouté de laitue à la tomate

soupe_salade_tomate
Evidemment, par ce temps, on a pas forcément envie de soupe chaude, je ne sais pas ce qui m'a prit... En même temps, le temps ne sait pas ce qu'il veut! Il y a 3 semaines, j'avais 2 pull, un manteau et une écharpe, et hier on a crevé de chaud bras nus! C'est n'importe quoi, de passer, comme ça, de l'hiver à l'été! Je ne sais pas ce qui se trafique du côté du ciel, mais je sens qu'on abuse de notre faculté à porter des fringues en fonction du temps qu'il fait. Bande d'égoistes! Et les animaux! Je ne pense pas qu'ils sachent se servir d'un épilateur! Allez donc demander au miaouss orange d'en bas de chez moi... - 1/2 laitue (en fait, les feuilles exterieurs, afin de garder le coeur pour des salades bien croquantes!) - 3 cuillère à soupe de tapioca - 2 tomates - de l'huile d'olive - du basilic - 2 oeufs Laver, essorer la laitue, puis la faire réduire dans 1 cuillère d'huile. Laver et couper les tomates entières en dés, rajouter dans la casserole. Ajouter 3 cuillères à soupe de tapioca, du basilic, et faire cuire 10 minutes. Verser les 2 oeufs battus et mélanger. Passer le tout au mixer, puis remettre un peu de basilic, et quelques rondelles de tomates pour la déco. Bah oui, la chaleur, ça déshydrate... c'est vrai quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité