Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
19 juin 2006

Une année de ciel...

 

 

Extrait d'une petite vidéo de mes photos de ciel d'une année.

Bande son : "Ocean" de Dead Can Dance, sur l'album "Dead Can Dance"

Anecdote : Il s'agissait d'un sujet d'expression plastique de 1ère année de BTS communication visuelle. Toute la seconde année, je l'ai retravaillée, en prennant de nouvelles photos et vidéos (car il fallait attendre l'été pour le soleil, et l'hiver pour la neige...) et en la raccourcissant pour pouvoir la présenter à mon oral de dossier de travaux, pour l'examen.
Mais elle n'a pas fonctionné ce jour-là. Ce sont des choses qui arrivent...

Vidéos personnelles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fan ab fab de Dead Can Dance depuis la première heure !<br /> pfffiouuuu<br /> Ca fait du bien !
L
J'aime beaucoup ta vidéo, dommage qu'elle n'ai pas fonctionné au moment voulu !! En tous cas, ici ça a très bien marché et j'ai pris plaisir à la regarder !
S
Did you know Lisa is Australian? A great band and composer (sorry for the lack of french)..<br /> I find this blog via Esters Kitchen.<br /> :o)
D
Il te suffit de cliquer sur le lien "Le ciel" juste sous la vidéo, tu arriveras sur Daily motion. Tu crée un compte, insert tes vidéos, et récupère le script en html à inclure ou tu veux dans ton blog!<br /> À bientôt!
S
Merci pr ton com<br /> il est sympa ton blog...heu appétissant<br /> comment met tu de la vidéo en ligne ?<br /> j'aime bcp la musique
Publicité