Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
21 juin 2006

De simples poires...

poires_au_chocolat Quand on mange des poires recouvertes de chocolat fondu et de pignons, que faire du jus de la boîte? Un damier de gelée! (en diluant 1/2 petite cuillère d'agar-agar dans le jus d'une grosse boîte, en portant à ébullition, et en versant dans un moule pour que ça refroidisse) C'est marrant, non? Je m'en suis servi le lendemain matin comme confiture, sur du pain! gele_e_de_poire Bonne fête de la musique!
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
aïe de la kryptonite!
M
C'est une bien belle idée et je pense qu'on doit pouvoir faire la même chose avec le jus d'autres fruits en boite. Je ne vais plus jamais les jeter!<br /> <br /> MICHELE
D
Ce matin j'étais dans une boutique asiatique de l'agar-agar à la main et je me suis dit non je ne sais pas quoi en faire... dommage !!! enfin ce n'est que partie remise ! je viens de voir que j'avais pris du retard chez toi et que pendant ce temps tu t'es livré à visiter le japon de manière... enfin je vais faire un copier/coller géant !!!
D
Dara, c'est vrai qu'on dirait des glaçons! (ça doit surprendre dans un coca, à essayer...)<br /> Avec du lait de coco, je te crois volontier que c'est un délice!
D
On dirait de très jolis glaçons, moi je procede de la meme façon, avec du lait de coco et du sucre...un délice !
Publicité