Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
10 juillet 2006

Je suis de retour...

...au boulot... C'est fou ce que 2 semaines passent vite... J'ai profité à fond de Paris, de respirer l'air pur des pots d'échappements et la bonne odeur du métro, de la foule des magasins de châtelet pendant les soldes, de la demie heure de queue entre chaque attraction au parc Astérix, et de l'heure passée debout à Villepinte pour le Japan expo (décevant cette année, je m'expliquerais plus tard)... J'ai profité de la coupe du monde pour aller au cinéma, qui, du coup, était désert, même le jour de la sortie de "nos voisins les hommes" qui est pourtant très chouette... J'ai profité des mes jambes pour aller me ravitailler rue St Anne, et déguster maintes fois des plats nippons, pour les comparer d'un resto à l'autres. Ceci dit, j'y ai également appris que le dashi que j'achetais avant est maintenant interdit à l'importation... J'ai profité de mes mains, pour faire un peu de couture, car les soldes, ça commence dans l'armoir... J'ai profité de l'occasion qui m'a été donnée de ne pas toucher à mon pc, les écrans m'ayant fait frisé l'overdose il y a deux semaines. D'inviter des potes à la maison pour faire une marmite de curry japonais et des parties d'"eye toy" sur PS2, le jeu ou l'on se bat seul devant une caméra pour frapper un adversaire virtuel qui n'apparait qu'à l'écran (et dont le combats laisse des traces, ou plutôt des courbatures le lendemain...) Bref, j'ai pris du bon temps. Et ça fait drôle, après la foule et tout ce qui va avec, de se retrouver de nouveau seule, mais vraiment seule, car ce matin je suis la première arrivée au boulot. Je ne sais pas sur quel film travailler, j'attend les instructions. Je crois que malgré que je ne sois pas partie prendre l'air hors de Paris ("ah, si, pardon, j'ai été en Gaulle..."), j'ai le cafard...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reviendrais...c'est certain!!
M
Ah non alors ! faut avoir la pêche ! remonte ! remonte tout ça ! on a besoin de tes billets sacré-non ! <br /> Allez, je sais que c'est dur, mais tout belle chose a une fin, ce qui nous fait apprécier ces bons moments, quels qu'ils soient !<br /> Bises et tout doucement, je te dis, reviens à ton rythme, tu as le droit de flancher.... mais reviens, d'accord ?
Publicité