Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
11 juillet 2006

Oh, quel est ce petit-dej?

28_juin_au_04_juillet_045

Et oui, du Natto sur du pain complet avec de la confiture de mangue!
J'adore ça. Je l'aime aussi en version salée, avec du riz blanc et quelques feuilles de nori par exemple.
En plus, c'est bon pour la santé! Et malgré ce qu'on peut entendre dessus, je ne trouve pas que le goût soit fort, en tout cas moins fort que beaucoup de fromages selon moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui j'aurais dû y penser! J'adore ça!<br /> Enfin j'adore ça SANS le natto hein!<br /> T'as des idées bizarres quand même... :D
D
...c'est de la confiture de mangue! C'est spécial, mais ça va. Bien que je préfère la version nature, ou avec du riz et un peu de sauce soja!
A
Beurk! alors je dirais du natto (je n'ai jamais gouté mais ça y ressemble) mélangé à une autre préparation gluante! type confiture d'abricot!
P
Nous avons donc une tartine avec du natto et:<br /> <br /> - de la gelée de coing?<br /> - de la gélatine fondue (au secours!)<br /> - de la gelée de pommes?
D
C'est presque ça, seule l'orange est absente...<br /> Alors, à quoi est cette confiture? ;-)
Publicité