Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
20 juillet 2006

Quelle chaleur!

Quand il fait ce temps, je ne cuisine pas, je mange ce genre de repas :
28_juin_au_04_juillet_043
Et j'adore ça! Whaou!!Quelles trombes d'eau à l'heure ou j'écris!! Je vais rentrer à pied dessous, en chaussures ouvertes... À moins que les heures sup' fassent qu'en sortant il ne pleuve plus. Comme je suis seule au bureau, je peux mettre Seelenkrank : "Illusion" et Sister of Mercy avec Marian bien plus fort que d'habitude ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste un petit cadeau !<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x6xmj_Alphaville-Fallen-Angel-D<br /> <br /> <br /> bisous
M
C'est que tu vas finir par arriver à me donner envie de cuisiner ! <br /> Ma petit Deb !<br /> bisous
A
j'aime bien ce genre de repas, surtout si il y a un orage à la clé, on est toujours dans la zone canicule, et pas de pluie en vue!
F
La fraicheur arrive ...
Publicité