Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
25 juillet 2006

Bouffonite au boulot

midi01
Omelette au soja et à la tomate, carottes aux sésames et à la coriandre, pickles de maïs et de lotus... Je n'ai mangé que 3 sandwich en 1 an que je travaille, (dont 2 maisons) et j'évite la junk-food, histoire de pouvoir m'empiffrer quand des occasions particulières se présentent!! Cette semaine, moins de courses, pour compenser un petit incident de parcour (merci de votre grande générosité à la RATP) , alors je cuisine avec ce que je trouve chez moi. Comme j'ai la sale manie d'acheter toujours trop d'habitude, je pourrais un peu épuiser le stock. Tiens, que vais-je faire ce soir?...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, j'étais en train de tomber amoureux en parcourant ce blog quand j'ai remarqué une 'tite fausse note... rien de grave bien sûr, mais j'explique quand même =) Les carottes coupées en rondelles sont compliquées à attraper avec les baguettes. y'a un truc tout simple : couper la carotte en 3 rondelles, puis dégrossir chaque rondelle dans le sens de la longueur pour obtenir de fins bâtonnets. La cuisson est plus facile et dans l'assiette, c'est encore plus joli ^^
K
Super !! Moi qui adoe la cuisine jap =D ! ( Non pardon je raffole et je ne mangerai que ça ne me dérangerait pas !!)<br /> Faut juste trouver le plat ^w^ !
C
super ton blog... et j'ai ADORÊ ta vidéo sur le ciel, c'est trop beau.j'aimerais avoir un numérique moi aussi, c'est souvent que je vois des coucher de soleil splendides , et je ne peux pas les prendre en photos... ou alors avec mon portable, mais le rendu est a chier! bisous et à bientôt
L
Ah! Si mes repas du midi étaient aussi beaux et alléchants!
L
waouh, il est super ce plateau!
Publicité