Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
8 septembre 2006

Ma Newsletter fonctionnera-t'elle ? Help!

Voilà des jours et des jours que je recherche désespérément comment insérer une newsletter dans mon blog. Mais une qui permette de prévenir à chaque nouveau message, par un mail à rédiger tous les mois. Alors je poste ce message pour voir si ça marche vraiment, sinon il faudra que je cherche encore... Bon, je vais tester... ... ( à suivre) Si quelqu'un pouvait s'inscrire pour voir si ça marche, ce serait vraiment super gentil! J'ai essayé Blogarithm

Me prévenir des mises à jour

what is this?

et Zoodoka ...et ça n'a pas l'air de marcher. Seule j'ai vraiment du mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha... les mystères de l'informatique...<br /> Pas la peine de me demander le code j'y connais rien. Y a une semaine j'avais même pas Internet, je sais à peine ce qu'est un ordinateur. (et le pire, c'est que c'est vrai... nos facs fabriquent des imcompétents)<br /> Courage
N
aujourd'hui , j'ai été informé que tu avais poster un message<br /> conclusion: ça marche...<br /> tu as copié quel code?
D
Moi non plus, oups...<br /> Je sais juste qu'en entrant ton mail, tu seras avertie quand je posterai. Mais les autres fonctions, j'avoue que je m'y suis pas plongée
N
je me suis inscrite mais je comprends pas tout<br /> <br /> a+
T
J'ai reçu aussi!<br /> J'y comprend pas grand choses, mais ça me semble fonctionner...
Publicité