Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
15 septembre 2006

Vue de ma fenêtre parisienne du 19è arr

Moi aussi je participe au petit jeu kikiveutjouer-la-vue-de-ma-fenêtre de Papille et pupille! J'ai hâte de voir le résultat de toutes les photos groupées! (ah...j'en vois déjà sur blog actu qui ont des jardins fleuris, des montagnes,ou des loft à fiesta...) Voici donc un bout du 19è arrondissement de Paris, métro Jourdain.

Là, c'est ce matin, donc pas très joyeux comme temps

01vuejour

Des coucher de soleil. Ce que j'aime dans cette fenêtre, c'est qu'en été le soleil est pile en face, donc mon studio est ensoleillé toute l'après-midi, et fini par un ciel magnifique! (sur cette vidéo, pas mal de ciels à différentes saisons)

02vuesoir03vuesoir 04vuesoir Et en hiver!

15_septembre_2006_002

L'autre côté, côté cuisine/douche, c'est moins festif. Enfin... sauf du côté de quelques voisins qui jouent aux jeunes mariés (et aiment le faire savoir) devant leur fenêtre ouverte le dimanche après-midi! Voilà, c'était l'anecdote du jour ;-) fene_treboulot Et tant qu'on y est, voici la vue de ma fenêtre au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as résussi à prendre de jolies photos quand même....
F
Effectivement à Paris, la proximité est le lot quotidien de beaucoup !
D
euh...dois-je le dire?...<br /> <br /> Bah, ils n'ont qu'à être plus discrets! C'est au 5èm!!!<br /> ;-)
M
moi je vois les lofteurs bobos, je n'en suis pas.. nuance..<br /> a quelle fenetre les jeunes acrobates ?? n'empeche toute la france culinaire est au courant maintenant :)
M
Ouah, super ce ciel!
Publicité