Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
3 octobre 2006

Il pleut de mon plafond... :-(

À mon tour d'avoir un dégât des eaux...
29_sept___02_oct_2006_081
Mon plafond (j'aime beaucoup les teintes de cette photo...)
29_sept___02_oct_2006_040 On a commencé à voir des gouttes tomber du plafond vendredi à 1h du matin, et pendant 2 jours, j'ai vu ce même plafond et le mur se dégrader sous mes yeux. Comme les fontaines "murs d'eau", sauf que le mur, c'est celui de la salle de bain, et le bac récupérateur, c'est la moquette. Plus ça coulait, plus les morceaux tombaient. Bien que la fuite a été réparée samedi, l'infiltration est descendue jusqu'au rez-de-chaussée.

Un joint de canalisation qui a lâché à l'étage du dessus, et voilà.
29_sept___02_oct_2006_03429_sept___02_oct_2006_064 Il va falloir faire des travaux, et reboucher tout ces trous. Galère galère, les travaux dans un studio d'une seule pièce... (puisque la douche est dans la cuisine, qui est dans la pièce...)

29_sept___02_oct_2006_085
Quelques bouts du plafond, en souvenir... Une petite tartine?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala c'est la misère, j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre;-)<br /> Courage
A
argh ! bon courage !
D
Je suis locataire, de mon père le proprio, alors ça va!<br /> De plus, je ne suis pas "fautive"<br /> Merci des encouragements!
C
Travaux majeurs en vue...<br /> Es-tu proprio ou locataire?<br /> <br /> Joyeuses rénos à toi.<br /> :)
A
Bon courage!
Publicité