Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
6 octobre 2006

L'escargot

l_escargot
Petit mot pour vous faire découvrir un bar/restaurant bien sympa : L'escargot 50, rue de la Villette, 75019 Paris Métro Jourdain ou Pyrénées Tél: 01 42 06 03 96 Horaires : de 16h à 2h, du mardi au samedi ouverture à 10h le dimanche (Brunch) Le service est très sympa, le lieu se prête à des expositions, la déco est originale et créative (artisanat, pochoirs, sculptures...même les chaises sont gravées de leurs prénom!) et l'ambiance générale est musicale et vivante. La carte des cocktails est bien remplie (et la carte, humoristique et détaillée, ne donne pas envie de se dépêcher de choisir). Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter la cuisine (mais je n'en ai entendu que du positif) La clientèle comporte pas mal d'habitués (à force, on repère des têtes). Si vous le testez un de ces jours, faites-moi part de vos impressions! On y trouve des productions de Oniria (pochoiriste du 20èm arrondissement de Paris)
oniria
Pour quelques commentaires de clients, rendez-vous ici!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'adresse !
F
coucou deb<br /> c est plus un message perso qu autre chose: je voudrai savoir si tu as une adresse mail pour pouvoir parler et te poser des question etc<br /> Fred<br /> <br /> si oui laisse la moi dans la les commentaires du premier message du blog que je la recupere et que je puisse l effacer apres (le commentaire)<br /> <br /> Merci
Publicité