Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
10 octobre 2006

Mon menu de demain soir (soirée entre potes!)

menu_11_10_06
Les recettes sont là : Cocktail de litchies au sirop Soupe miso Riz cantonais Yokan Le poulet pané, je n'ai pas encore mis la recette, je la mettrais donc jeudi, car ce soir je ne cuisine pas : Nous serons nourris par M6 pour remplir le public de M.O. Fogiel (au moins, il y aura Cyril Lignac et Jean Pierre Coffe!) En direct à 22h50!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reçoit des potes chez moi pour le 31, aider moi à trouver une recette sympa, genre repas froid, pitié!!
L
je n'ai pas encore craqué pour le miso qui me fait de l'oeil au mag bio, sympa ton petit dîner !...
F
Beau menu, j'arrrrrrrive !!!!!!!!!
S
Miam, tes amis vont adorer !
C
parfait, j'arrive...
Publicité