Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
13 novembre 2006

Fenêtre sur blog

fenetresurblog
Pour répondre au jeu de Laurent, je vous invite à découvrir mon poste à domicile, entre le lit et la cuisine! Un joyeux bordel! Avec son sacré méli-mélo de fils derrière l'ordinateur, que nous n'avons pas encore camouflés derrière des panneaux de couleurs. Pour cacher les crémaillères, histoire de faire un peu moins étagère d'entrepôt. Le lit pas fait, les affaires qui traînent, c'est la honte! Mais c'est une authentique photo de dimanche de repos :-) D'ailleurs, heureusement pour moi, l'inclinaison des miroirs vous a évité la vision de ma personne en pyjama Grosminet. Sinon, quand je poste au boulot, c'est ici. Ça m'amuse de mettre cette photo parce qu'on fait du changement toutes les semaines. Ainsi, je me rendrais compte de l'évolution! (Si j'avais posté une semaine plus tôt, il y aurait encore mon étagère blanche brinquebalante, 2 semaines plus tôt le vieux pc...) Ah oui, ce que vous pouvez voir sur la table basse du premier plan, ce sont mes premiers macarons (dans la lignée du cheumisme, même quasimodesques)... allez, rien que pour vous je mettrais des photos plus grandes demain!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Organisé c'est le principal!
M
Comme dit Tatyval, c'est vivant et j'ajouterai chaleureux!
T
Au moins c'est vivant si tout était nickel ce serait triste!
F
Promis, on regardera pas l'éventuel désordre !
D
Oui, j'aime beaucoup les plantes :-)<br /> ça met de la vie dans une pièce (surtout à paris, ça manque...)
Publicité