Déboramia (System Deb)

Des recettes japonisantes, des bidouilles pseudo-artistiques, de la récup et du système D !

13 novembre 2006

Fenêtre sur blog

fenetresurblog

Pour répondre au jeu de Laurent, je vous invite à découvrir mon poste à domicile, entre le lit et la cuisine! Un joyeux bordel!
Avec son sacré méli-mélo de fils derrière l'ordinateur, que nous n'avons pas encore camouflés derrière des panneaux de couleurs. Pour cacher les crémaillères, histoire de faire un peu moins étagère d'entrepôt.
Le lit pas fait, les affaires qui traînent, c'est la honte! Mais c'est une authentique photo de dimanche de repos :-)
D'ailleurs, heureusement pour moi, l'inclinaison des miroirs vous a évité la vision de ma personne en pyjama Grosminet.

Sinon, quand je poste au boulot, c'est ici.

Ça m'amuse de mettre cette photo parce qu'on fait du changement toutes les semaines. Ainsi, je me rendrais compte de l'évolution! (Si j'avais posté une semaine plus tôt, il y aurait encore mon étagère blanche brinquebalante, 2 semaines plus tôt le vieux pc...)

Ah oui, ce que vous pouvez voir sur la table basse du premier plan, ce sont mes premiers macarons (dans la lignée du cheumisme, même quasimodesques)... allez, rien que pour vous je mettrais des photos plus grandes demain!

Posté par deborahmia à 14:27 - Récup, brico, déco - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    T'inquiète pas, c'est pareil chez moi !

    Posté par catoche, 13 novembre 2006 à 15:06
  • lol on a tous des passages bordéliques... après ça dure plus chez certains que d'autres, selon les périodes, le contexte alors t'inquiète ;o)
    C'est plutôt sympa.
    Dis donc, tu as mis un écran géant pour pouvoir regarder des films sur pc, hein coquine ;o)
    Bye

    Posté par Thalie, 13 novembre 2006 à 15:09
  • J'adore le petit sac...

    Posté par mamina, 13 novembre 2006 à 16:48
  • Tu aimes les plantes vertes hein ?!

    Posté par Cocopassions, 13 novembre 2006 à 18:12
  • Tu aimes les plantes vertes hein ?!

    Posté par Cocopassions, 13 novembre 2006 à 18:17
  • Oui, j'aime beaucoup les plantes
    ça met de la vie dans une pièce (surtout à paris, ça manque...)

    Posté par déborahmia, 13 novembre 2006 à 21:44
  • Promis, on regardera pas l'éventuel désordre !

    Posté par Fabienne, 13 novembre 2006 à 21:58
  • Au moins c'est vivant si tout était nickel ce serait triste!

    Posté par tatyval, 13 novembre 2006 à 22:42
  • Comme dit Tatyval, c'est vivant et j'ajouterai chaleureux!

    Posté par Miss Diane, 14 novembre 2006 à 05:42
  • un joyeux b.......

    Organisé c'est le principal!

    Posté par tatyval, 20 novembre 2006 à 12:15

Poster un commentaire