Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
4 décembre 2006

Heureusement qu'on était pas 300...

Image_1
... à participer au KiKi! J'ai bientôt fini le pdf géant des Raviolis, mais 81 participants tout de même! Vous pourrez le télécharger chez MissTurtle prochainement!! En fait, ce sera comme un livre du cuisine spécial Raviolis, avec tous les participants dedans, les photos de leurs réalisations et la petite histoire qui va avec! À très bientôt :-) Ps : J'y retourne (et j'ai faim en plus, elles sont vraiment belles vos photos à tous!!)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super travail!
A
t'es extra , Véro (non!!!! je plaisante!!) Débo!! quand j'y pense: je suis quand même totalement à coté de la plaque moi!! lol merci encore en tout cas, pour tout!
M
Quel courage!
D
Merci de vos encouragements! ça motive encore plus!<br /> Mais là il se fait tard, je vais aller me coucher, je continue demain, j'ai bien avancé et il sera pret dans quelques jours...<br /> Vous serez avertis le moment venu ^^<br /> Bonne nuit, bonne journée, ou autre!
L
C'est super sympa de ta part de faire ça! Merci pour le boulot que tu fais!
Publicité