Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
21 décembre 2006

Demain soir je suis...

plage
En vacances!!! Enfin! (mais pas comme sur la photo, dommage...) Je les attends depuis juillet (parce que 10 jours de vacances en 1 an et demi ce n'est pas énorme) Je sortirais d'une période de boulot assez intensif, avec des journées de 9h30, voire 10h, la tête collée à l'écran à faire des dossiers de presse, des invitation, de la photogravure (une petite pause blog, mais chut), des corrections, des relectures, de la mise en page, des retouches d'images... Ça a son côté fatigant, pas physiquement mais mentalement, de ne parler à personne de la journée et de réfléchir sans arrêt, sans s'arrêter de bosser pour manger ni se lever de son fauteuil. Par exemple, là, je prend le temps de poster un message car je suis en train d'exporter le PDF du dossier de presse de "Dreamgirls", et pendant ce temps je ne peux plus toucher à Indesign (le logiciel que j'utilise au quotidien, notamment pour faire le pdf des Raviolis).. Je me sens souvent abrutie le soir en rentrant. Du coup, je parle encore moins. Heureusement que je peux un peu m'exprimer ici, ça soulage, et je me sens moins seule. Alors parfois mon Nelf me prépare des petits repas, c'est fou ce que j'apprécie! (Nelf, si tu as allumé le pc en rentrant, car je sais que tu seras rentré avant moi ... (^,^) Ce n'est pas vraiment une recette, ce sont des pâtes asiatiques cuites dans un bouillon, auxquelles on - enfin Nelf - a rajouté des légumes déshydratés et des légumes frais, des pickles de maïs et un œuf dur sur chaque bol. On peut varier le bouillon, les légumes et les sortes de pâtes, alors il y a de quoi faire!!
8504672
J'espère trouver plus de temps pour alimenter En cuisine j'utilise... de mes trouvailles!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année, Débo! :-)<br /> <br /> Bises.
L
..et bonnes fêtes!
L
Bonnes Fêtes! Bonnes vacanaces! :)
E
bonnes vacances!
A
BOnne vacances,...un chance que tu as ce Nelf...il prépare de beau bol de nouille:)
Publicité