Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
20 février 2007

J'aime / j'aime pas

2 questionnaires de suite! Whaou! Mais le prochain message, ce sera une recette, c'est sûr! Alors moi, je ne dessine pas bien, contrairement à toi Soof, alors je vais faire autrement! Voici les réponses... Ps : le truc rose au goût de produit vaisselle, c'est bon!! Et ça n'a pas un goût de produit vaisselle! Il ne faut pas insulter Mr Gingembre, sinon il viendra t'attaquer
j_aime_je_hais
À qui le tour?
Publicité
Publicité
Commentaires
S
eaaark c'est degueu j'ai pas peur de lui qu'il vienne héhé je l'attend avec mon sac poubellllle<br /> :p
T
Jolie façon de répondre... Un tableau d'écolier presque
M
Oh la la, moi non plus, j'aime pas les mômes braillards!
R
Sympa! J'aime tes affirmations...
L
sympa ce jeu!
Publicité