Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
9 mars 2007

Petits achats bien pratiques!

Voici une petite acquisition bien utile à la maison :
9_mars_2007_012
Le tableau des fruits et légumes!
Permet de savoir d'un coup d'oeil ce que nous avons dans le frigo et les étagères à légumes. On efface au fur et à mesure de notre consommation, et on change de couleur à chaque fois qu'on fait les courses, pour bien distinguer lesquels sont à manger en priorité! Et j'ai acheté récemment un cuit-vapeur micro-onde, ainsi qu'un cuit-œuf (micro-onde également), pour le boulot, bien pratique. Comme ça, au boulot, j'ai • le micro-onde • la cafetière • la bouilloire • le cuit-vapeur • le cuit-œuf • un peu de vaisselle (bols, assiettes, couverts, tasses...et baguettes pour moi!) ainsi qu'un tiroir spécial, dans lequel je range des réserves (thé, pâtes, soupes, porridges instantanés, quelques conserves de dépannage et assaisonnements divers)! Comme il y a une toute petite pièce pour la cafetière (et le reste), c'est ma mini-cuisine du midi :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça m'évite d'imprimer sur du papier (moins de gâchis) et puis c'est vrai pour le petit look bistrot!<br /> Dis donc, Thalie, quel courage pour celui du frigo! J'avais commencé pour l'étagère mais j'ai vite abandonné... je me contente donc des fruits et légumes!
T
lol alors ça ça me fait rire, on a toutes nos petites astuces pour ne pas laisser les choses traîner ...<br /> Moi j'ai fait un tableau pour le stock alim du placard, un pour celui du frigo (à mettre à jour grave souvent lol) etun pour le stock du garage !<br /> Vive excel et word !! lol<br /> Mais l'ardoise c'est plus vintage, j'avoue ;o)
A
Ça donne un beau petit look de bistro à la maison ce tableau noir:) J'aime!!
M
Hello Débo! très bonne journée ensoleillé à toi:o)<br /> <br /> Je sais pas toi mais moi le soleil et le ciel bleu ca réveille mon estomac!!! 10h00 et j'ai déjà faim!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
B
ah le cuit-oeuf micro-onde c'est testé et approuvé par moi aussi :)
Publicité