Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
23 mai 2007

Trombinoscope de bloggeurs + rencontre à Paris !!!

Comme l'a fait remarqué Aude, on me voit sur cette photo en train de prendre en photo un plat. Aptitude propre aux bloggueurs de cuisine.
19_au_22_avril_2007_008
Alors je me suis dit que ce serait amusant d'avoir une
galerie de photo de bloggueurs en action!
Si vous n'êtes pas contre le fait d'entrer dans le trombinoscope de bloggueurs en pleine action,
envoyez-moi votre photo!
par mail, avec votre pseudo et l'adresse de votre blog, ou signalez-moi dans vos commentaires votre participation! À vous d'interpréter votre "portrait", vous n'êtes pas obligé d'apparaître clairement (pour celles et ceux qui préfèrent garder l'anonymat).
Ça pourrait être sympa comme galerie! Qu'en pensez-vous?
PS : N'oubliez pas la rencontre parisienne de bloggueurs du 30 juin!
Plus d'info ici!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo est marrante, on croirait voir un couple de vieux poisson, dont celui de gauche semble se sentir assez mal x]<br /> <br /> La verdure fais penser à une petite foret, ensuite vient l'énorme bouteille de Contrex (ah la pub !), puis la serial bloggueuse et enfin la tête de souris format maxi.<br /> <br /> Forcement ça met en appétit.<br /> C'est petits "poissons", je te rassure, donnent envie d'être manger sans sommation ^^
C
j'aimerai bien participer, je ne sais pas si je pourrais etre en pleine action mais bon! je vais essayer :-) contente qu'on puisse se voir le 30!
.
pas encore de photos de bloggeuse en action... et merci pour le lien... gros bisous...
M
Hello la Miss! <br /> <br /> J'éspère que ton weekend ce passe bien!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche et à très vite!<br /> <br /> Elo
B
Voici la photo pour le trombi :)<br /> http://img338.imageshack.us/my.php?image=cuillerefw5.jpg
Publicité