Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
18 août 2007

Après le teaser... la vidéo de la rencontre!!!!

Voici enfin la vraie vidéo de la rencontre bloggeurs du 30 juin à Paris!
Retrouvez tous les bloggeurs présents ce jour-là et les lieux visités, comme si vous y étiez!!
Avec en guest Mr Aoki, Christophe Felder, Déborah dans sa magnifique librairie... je vous laisse découvrir en espérant qu'elle vous plaira!


Rencontre blogueur 30 Juin
envoyé par micamiac

La qualité telle que vous la verrez ici n'est pas top, mais sur internet la taille est limitée!
Si à tout hasard vous voulez une version de bonne qualité, connectez-vous sur emule, et recherchez "Rencontre bloggeurs 30 juin 2007".

Bon film !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre la vidéo ! que de bons souvenirs ! merci pour ce petit montage :-)
C
Super! le montage est très reussi, bravo a toi et à nelf! Merci pour tout, ce fut une très agréable journée
B
Un GRAND MERCI chère Déborahmia pour ta générosité - Dès que j'utiliserai ,dans peu de temps d'ailleurs ,je mettrai un lien (pour la première fois j'ai sû le faire ce matin après moults ennuis avec mon ordi ...Peuchère..!) J'aime tes épluchures ! HIHIHI....... Un gros bisou
G
Merci tout plein à vous deux c 'est super je vous embrasse et j apprecie ce flash back de cette bien belle journée !!!
D
Merci beaucoup, je suis onctente que la vidéo t'ai plut ! Pas de problème pour la photo !!
Publicité