Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
4 octobre 2007

Les patates expresssss.....

Je viens de découvrir il y a 3 mn qu'on pouvait faire cuire les patates au micro-onde sans le moindre ustensile! Il suffit d'un sac type sac de congélation ou sac de légumes de supermarché. On lave bien la patate, on l'enferme dedans et hop, 2 mn au micro-onde! Je viens de tester et ça marche! J'ai peut-être l'air cruche de dire ça alors que si ça se trouve c'est vieux comme le monde (enfin...), mais sait-on jamais? Il y a 1/4 d'heure je l'ignorais, moi! Pratique pour le boulot le midi, ou pour faire une salade composée express! Avec une petite vinaigrette, des dulses fraîches, des poivrons, des radis, des filets d'anchois, de la levure maltée...

dulse_poivron

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voici quelques astuces pommes de terre ...<br /> http://oyeoye.over-blog.com/article-7061811.html<br /> <br /> et le recette des îles flotantes au micro-ondes (uniquement pour les gourmandes ! ! ! ) hi hi hi
S
Je disais donc en deuxième commentaire... rires<br /> <br /> p'tites astuces pour les pommes de terre, oeufs, etc...<br /> http://oyeoye.over-blog.com/article-7061811.html<br /> <br /> et là il y a aussi des cuissons des pommes de terre au micro-ondes... <br /> <br /> re-re-bisous... xdr<br /> <br /> Sissi
S
mauvaise manip'... lol<br /> <br /> donc... recette micro-ondes pours les îles flottantes avec crème anglaise<br /> http://oyeoye.over-blog.com/article-4939963.html<br /> <br /> un régaaaaaal....<br /> <br /> bisous<br /> Sissi
S
que le micro-ondes existe !<br /> <br /> les pommes de terre, les oeufs, les iles flottantes,... des recettes express qui ont vu le jour dès le début du micro-ondes grâce à des p'tites cuisinières !<br /> <br /> Merci pour ton com...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sissi
L
bon je ne suis pas micro ondes mais j'avoue que parfois c'est pratique, pour les patates j'ai déjà expérimenté plusieurs fois ! bises à vous deux
Publicité