Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
25 octobre 2007

Blog colis bien reçu! Merci Laurence!

blog_colis
Bien recu! Et c’est Laurence, du blog Cacao et chocolat qui me l’a envoyé! Je suis très contente, car ce ne sont pas des produits que j’ai l’habitude d’acheter! Dedans : - 3 boites de pâtés régionaux (euh...il n’en reste que 2...) - 1 boite de bonbons au lait d’anesse (je ne connaissait pas, maintenant j’adore!) - 1 paquet de «flocons de neige» (entamé depuis!) - 3 confitures maison : coing, cassis et prune - 1 livre de recettes d’Ariège Et oui, on a déjà commencé à en profiter! Merci Laurence, ton colis m’a beaucoup plu :-) J’espère que le mien arrivera vite, car honte à moi je l’ai posté en retard... et j’espère surtout qu’il plaira à son destinataire auutant que celui que j’ai reçu! (ça fait peur, un peu, on se demande toujours si on a fait les bons choix!) Merci Clairechen et Flo pour cette si bonne organisation! Ça n’a pas dû être facile, et ça demande beaucoup de temps... si je pouvais, je vous enverrais de mon entousiasme pour vous remercier! Mais c’est pour ça que nous faisont partager nos colis, pour que vous crouliez sous les remerciement, vous le valez bien! Quant à moi, je me tate, je ne sais pas quelle confiture ouvrir en premier, toutes me tentent! Et en plus, dans le livre, ce sont des recettes paysannes, justement le froid me donne envie d’en faire en ce moment, et j’ai déjà repéré des recettes! Encore merci beaucoup pour toutes ces bonnes choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super contente que cela t'ait plu ! (comme tu dis, on ne sait jamais si on fait les bons choix)<br /> Régale-toi bien !<br /> A bientôt.
O
Ah, les flocons de l'Ariège.... !!! Un pur moment de bonheur.... !!
C
Il est vraiment super ce colis
M
Miam!! ca a vraiment du bon les blogs colis;o)<br /> <br /> Génial!!!<br /> <br /> Régalez vous les deux !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ELo
R
il était bien garni ce colis, chanceuse !
Publicité