Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
27 octobre 2007

Tarte aux poivrons et au persil

C'est le salon "cuisinez" ce week end!

On y va tout à l'heure, vers 12h00...

20_octobre_2007_012

 

Tarte poivron/persil
200 g de farine d’épeautre
50g de farine de pois chiches
10 cl d’huile d’olive
1 peu d’eau
10 cl de lait
2 oeufs
2 poivrons
2 oignons
1 botte de persil frais
de la noix de muscade
1cs de graines de tournesol
sel, poivre, thym
Préparer la pâte en mélangeant les farines, l’huile d’olive et un peu d’eau, jusqu’à avoir une pâte souple.
Tapisser un moule à tarte anti adhérant avec, piquer la pâte avec une fourchette et la mettre à cuire à 180° pendant 20 mn.
Dans un bol, mélanger les oeufs, le lait, la noix de muscade, le persil bien ciselé (en garder un peu), une pincée de sel, du thym et du poivre.
Laver et couper les poivrons en petits dés, émincer les oignons. Sortir la pâte du four, retirer les haricots, disposer les légumes dessus, verser la crème, recouvrir de graines de tournesol et de persil et faire cuire 30 mn à 180°.
Servir chaud ou froid.

 

20_octobre_2007_010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage on a du passer à Cuisinez un jour ou des heures différentes ! j'espère que nous croiserons un de ces quatre ! Ta tarte me paraît sauvagement sauvage !!! à tenter donc
B
Merci je viens de recevoir ton colis, il ma fait tres tres plaisir!<br /> http://lacuisinedebabeth.blogspot.com/2007/10/mon-blogcolis-est-arrive-merciiiii.html
M
Today, je t'ai awardisé!!!<br /> <br /> http://cookliquot.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> ELo
E
Cette pâte avec de la farine de pois chiche m'interpèle!<br /> Cette tarte est joliment colorée!<br /> Un mal de dos impromptu m'a contraint à rester chez moi, zut je devais aller au Salon Cuisinez!<br /> J'espère que vous en avez bien profité!
M
cette tarte me met l'eau à la bouche !
Publicité