Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
13 décembre 2007

Demander à ses invités d'apporter des fruits?

restes_de_centrifugeuse
Les déchets de la centrifugeuse, aplatis et passé sous le grill du four pendant 10 mn, ça donne une galette croquante de fruits et légumes! Nous venions de nous faire un jus pomme/carotte, et le résultat était assez proche du goût des chips de pommes. Comme ça vous avez à la fois la boisson et les biscuits apéro! À une des dernières soirée en date, nous avions demandé à nos amis de ramener des fruits plutôt que des jus de fruits. Comme ça on s'est fait un coin "bar à fruit" en libre service, ou chacun pouvait se faire la boisson de son choix! (pommes, carottes, céleri branche, citron, framboises, fraises, bananes, kiwi, oranges... avec du rhum, de la vodka ou du lait selon l'envie du moment!)
centrifugeuse
Quand même, quel bordel sur la table! Pas très classe comme présentation...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon préféré c'est carotte avec une branche de céléri!!<br /> quelle bonne idée, j'y penserai, histoire de ressortir ma centrifugeuse!
M
... je passe la tête par la porte pour savoir si y a quelqu'un, ça fait longtemps qu'on ne t'as vue dans le coin....^_^
G
Trés bonne idée, les fruits, Mais que deviens-tu depuis ta fête?<br /> Donne nous de tes nouvelles
G
Trés bonne idée, les fruits, Mais que deviens-tu depuis ta fête?<br /> Donne nous de tes nouvelles
C
Bravo pour l'idée d'utiliser les "dechets" de la centifugeuse !
Publicité