Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
15 février 2008

Qui veut venir cuisiner avec moi dimanche?

Bonsoir,
Je m'y prends à la dernière minute mais... je tente quand même :
Y-a t'il parmi vous des bloggeurs parisiens qui seraient intéressés par un

atelier culinaire dimanche après-midi sur Paris?

Je vous propose de réaliser ensemble 2 recettes (une sucré, une salée), grâce a du matériel professionnel de qualité, que vous pourrez découvrir par la même occasion.
Vous serez le bienvenue, vous pouvez venir les mains dans les poches!

Si ça vous tente, je vous demanderais de m'envoyer un mail avant samedi 12h de préférence, afin que je connaisse le nombre de participant pour préparer les ingrédients. Et je vous communiquerais l'heure et le lieu.

Alors, ça vous dit?

Edit de samedi 11h : L'atelier va être reporté à une autre date,

je m'y suis pris trop à la dernière minute et personne n'est dispo!
Je m'y prendrais plus tôt pour le prochain! Bon week end!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu souhaites en organiser un à Copenhague, je t'accueillerai avec plaisir! Sinon, je m'y joindrai volontiers dès mon retour en juin.
A
J'aurais bien aimé participer à votre atelier, si toutefois vous envisagez d'en faire un autre, merci de me prévenir.<br /> <br /> A BIENTOT
M
Fan de ton blog depuis longtemps je t'ai taguée!! Si ça te dit, passe sur mon blog voir le réglement! Bises
C
Mais qu'est-ce que tu as encore dégotté là ?
M
J'aurais trop aimé!<br /> Si tu refais un truc comme ça, préviens moi (la je suis chez ma mère donc c'est raté!)
Publicité