Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
21 février 2008

Taguée!

Taguée par Marylin, voici 6 choses/tics/habitudes non importantes sur moi...
Je vais me concentrer sur mes "folies", si ridicules pour beaucoup!

Les règles du jeu:
1 – mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2 – mettre le règlement du jeu sur votre blog
3 – mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même
4 – Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5 – Avertir les personnes taguées directement sur leur blog.

- je devient folle si quelqu'un s'assoit sur ma couette en étant habillé. Je ne peux donc pas partir si le lit n'est pas fait, avec un drap de protection pour que les habits qui ont touché le métro, les sièges - beurk - ne touchent le tissu qui touche ma peau! Quand ça arrive, c'est direct en machine! Seul les pyjamas et la peau sont autorisé (sauf si le pyjama a touché le sol...)

- j'adore jeter des trucs - non polluants - par la fenêtre (vieux croûton de pain... les pigeons sont contents... )

- je m'énerve extrêmement vite quand je rate bêtement quelque chose de simple et m' "auto-insulte" de tous les noms possibles

- je hais les bibelots (tout ce qui n'a aucune utilité/qui prend la poussière/risque de se casser/envahi mes étagères/pollue mon espace visuel...). Ainsi que les peluches, les figurines, goodies et autres babioles.

- je suis fascinée par les arbres en fleurs au printemps, si magnifiques

- j'adore me déguiser

Voilà!

Je passe le relais à, en versions défi ...
Madrunner, en poème
Miss Cookliquot, avec 1 réponse minimum en dessin
Mook, avec 1 minimum réponse en bento
Soof, avec 1 réponse minimum en photo
Cyberchou, avec 1 réponse minimum en musique
Prawn , avec 1 anecdote comique minimum

Bon courage!
(et si vous,lecteurs, vous sentez l'âme de relever des défis, soyez-créatifs et faite-le moi savoir!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mi too
S
Ça y est ! J'ai mis le temps, mais j'ai enfin répondu ;)
T
Merci encore pour cette virée sympa dans les méandres des rayons de Tang Frères! Très contente d'avoir fait ta connaissance, et encore plus de voir que je ne suis pas la seule à être horrifiée à l'idée de s'asseoir tout habillée sur le lit. Et dire que mon copain faisait avant que je le connaisse sa sièste habillé DANS le lit...
D
> Soof : ok pour les dessins!
S
Je suis obligée de faire des photos :) :) :)<br /> <br /> des dessins plutot..je peu ??
Publicité