Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
28 février 2008

Petit atelier culinaire à Paris... ça ne vous dit toujours pas?

J'avais posté le même message il y a quelques jours, mais trop tard, alors cette fois je prépare un peu plus!

Y-a t'il parmi vous des bloggeurs parisiens qui seraient intéressés par un

atelier culinaire mardi 11 Mars vers 19h sur Paris?

Dans le cadre d'une nouvelle activité, je vous propose de réaliser ensemble 2 recettes toutes simples, une sucré, une salée, grâce a du matériel professionnel de qualité, que vous pourrez découvrir par la même occasion. Ce sera une occasion pour se rencontrer. (Par contre, vu que je présenterais l'atelier, ne vous attendez pas à la qualité culinaire des stars de la blogosphère)
Ça se passera chez Gwen qui a la gentillesse de m'accueillir pour l'occasion! (merci encore Gwen!)

Si ça vous tente, je vous demanderais de m'envoyer un mail, afin que je connaisse le nombre de participant pour préparer les ingrédients. Et je vous communiquerais l'adresse. Ne tardez pas trop car les murs ne sont pas extensibles, donc les places sont limitées!

Alors, ça vous dit?

PS : Un second atelier aura lieu le dimanche de la même semaine...

Personne? ... Bon. Ce message s'auto-détruira... ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUper idée, mais j'arrive un peu tard, je crois... y a t'il d'autres ateliers prévus bientôt?<br /> merci<br /> Leslie
S
si je comprends bien tu es conseillère demarle?moi aussi! j'adore ces moules!!biz
G
Personnellement, je suis persuadée de la qualité culinaire des petits plats de Débo. Tout ce qui est fait avec amour, en outre avec du matériel pratique, ne peut être qu'une délicieuse réussite. Nous vous attendons avec impatience. <br /> Pause à 20h pour voir scintiller la tour Eiffel du balcon ;-)
D
Cela me ferait très plaisir de passer la soirée entre bloggeuses autour d'un petit atelier culinaire.<br /> c'est super à toi d'organiser cela!
Publicité