Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
3 mars 2008

Aperçu de la rencontre bloggeurs de samedi dernier

Samedi, comme ça a été lu sur blog appétit, avait lieu une rencontre bloggeurs. Je laisse aux participantes (Dorian et Alexandre n'étaient pas encore de la partie, je peux donc accorder mon sujet au féminin!) le soin de vous relater les réjouissances de la matinée. Je devais être en train de dormir pendant qu'elles sillonnaient Paris à la recherche de trésors gustatifs. Nous avons, Alexandre et moi, déjeuné dans un petit traiteur directement dans le 13 èm. Puis Cess nous a rejoint. Nous sommes parti en "repérage" en attendant le groupe. Mais, qui est sur le trottoir d'en face? Dorian! Nous voilà 4, puis 16, puis 18... puisque Christine et Diane sont arrivées, nous pouvons démarrer la ballade. Avec qui?
1_mars_2008_009
• Cess (Torchons et Serviettes) • Christa • Christelle et sa soeur (Entre rire et cuisine... ) • Christine ( Cute cakes... ) • Diane (Le blog de Dianetnono) • Dorian (Mais pourquoi est-ce que je vous raconte tous ça) • Hélène (Dans l'assiette de mademoiselle charlotte et cie) • Karine • Marion (Crumbles et Cassonade) • Marylin (La dinette de mari) que je n'ai pas pu rencontrer • Nathalie (Cuisiner... tout simplement) • Pierre (Les mangues italiennes) • Sandra et sa maman (Ok ce bon) • Silvia (Savoirs et saveurs) • Valérie (Une petite débutante en cuisine) • Valérie (Les notes bleues d'une gourmande) • Vinciane (Tout un régal) • Philo (Philo aux fourneaux) Nous avons donc erré entre Continental marché, Paris Store, les galeries marchandes (centre commercial "les Olympiades"), les frères Tang ET SA FILE D'ATTENTE INFERNALE, L'empire des thés... Je ne me suis autorisé qu'un ingrédient que je ne connaissais pas : de l'huile de soja parfumée au fenouil. À tester (en tout cas j'aime l'odeur). Et j'ai quand même craqué "olfactivement" sur un paquet de thé, le "Voies Célestes", que je trouve très bon après avoir goûté. Je cherche toujours une plaque à takoyaki. Les seules que j'ai vu sont en fontes et utilisables sur du gaz, si ça peut vous intéresser. N'ayant qu'une plaque électrique (de camping en plus), je cherche l'appareil spécial. Je n'ai que 3 photos mais vous en verrez de bien mieux sur les autres blogs! Merci à tout le monde pour cette journée!
1_mars_2008_005
1_mars_2008_007
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, c'est rigolo, la chose qui frappe sur ces photos c'est l'uniforme que vous portez. <br /> Comment ça, vous avez pas imposé l'uniforme ce jour là?<br /> Bah si: Jean et veste noire. Nan?<br /> :p<br /> (Oui je sais où est la sortie ^^)
M
Kikou je voulais savoir si une rencontre est prévue au mois de novembre car nous seront de passage avec cachou66 le week-end du 22 novembre ça sera super sympa. A bientôt.
M
Tout comme Dorian, je suis impatiente de voir l'utilisation de l'huile.<br /> J'aurais bien aimé être de la partie mais boulot la veille bien agité...<br /> La prochaine fois, j'espère!
M
Ohhh je suis trop contente de voir des photos!<br /> <br /> Moi, je n'ai pas pu être des votres...pour des raisons de matinée lavo matic obligatoire!<br /> <br /> En tout cas bien chouette...!!!<br /> <br /> Quel joli sac à main tu as! J'adore!<br /> <br /> Bisous**<br /> Elo
E
Dommage pour mon empêchement!<br /> Une belle organisation a priori!<br /> N'habitant pas loin, il faut urgemment que j'aille av d'Ivry!!<br /> <br /> biz
Publicité