Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
17 mars 2008

2 ans et 1 jours

 

Voilà, mon blog a 2 ans et 1 jour...  


Et comme je ne peux pas trop me prélasser sur internet pour le moment, voici une photo qui n'a rien à voir mais que j'avais sous la main...
Les reconnaissez-vous?

avp_st

 

J'ai même eu un petit cadeau de leur part (il parait qu'ils ont aimé mon travail sur le dossier de presse du film), ça fait toujours plaisir!

28_f_vrier_2008_002

 

Je ne m'attarderais pas à lister tous les bons moments et toutes les personnes que j'ai eu le plaisir de rencontrer, mais ce que j'espère c'est que ce "blogversaire" ne sera pas le dernier!

L'an dernier je n'ai rien posté pour l'occasion, et j'ai failli ne pas le faire cette année, parce que ça ne vous apportera rien du tout de savoir que ça fais 2 ans que je squatte canalblog pour y raconter ma vie à travers mes passoires!

Bonne journée à vous tous!

Edit de 16h33 (pause goûter sans le goûter qui va avec) : le 28, je serais là si tout va bien!

Edit de 16h37 Merci à vous pour vos commentaires (ça me fait sourire toute seule dans mon bureau)!

Edit de 16h44 Un ami nous a passé ce morceau, je n'ai jamais vu le film mais connais très bien la musique, (il parait que je ne suis pas la seule), alors est-ce parce nous sommes né dans les années 80 qu'elle nous semble si familière? Il me semble aussi qu'elle passait dans les soirées Goth ou nous allions...

Edit de 18h02 Tiens, comme ça en passant...normalement j'ai bientôt fini. Plus que quelques corrections pour une pochette de classique et je rentre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut, c'est avec plaisir que j'écoute ce titre (visage - fade to grey) qui s'était complètement fait oublier de mes vieux neurones. Caresse et Bise à l'œil comme dirait l'autre ^^
S
Coucou! Je te souhaite un très bon blog-anniversaire!! Bises :)<br /> (wow.. c'est chouette ton travail!)
G
Tout paraît très bien parti, ton blog... et le reste ;-) Bonne continuation et à vite !
J
Bon anniversaire à ton blog.
D
Bon anniv!
Publicité