Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
19 août 2008

Clip maison


Comatteurs feat.licenceIV

envoyé par micamiac

Depuis 2 ans, les rushs de ce clip étaient coincés quelque part entre mon caméscope et les dossiers d'acquisition vidéo de l'ordi, attendant qu'une bonne âme veuille bien les exporter vers un logiciel de montage.

Un film précède ce clip, mais nous avons décidé de poster le clip en premier!

... allez, viens donc boire un p'tit coup à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HAHAHA ! Excellent !
C
C'est justement ma période "zombies et humour", en ce moment !<br /> On était flippant, y'a 2 ans, quand même... (et j'me rappelle qu'il faisait super froid en plus !)<br /> Et avec tout ça, je reconnais quand même ta patte (si, si, j'te jure !)...<br /> gg
S
instant mémorable<br /> <br /> merci deb ;)
M
Oki...je veux bien boire un petit coup...mais après tout ça , j'ai plus trop envie de marcher dans la rue la nuit;)<br /> <br /> Bisous**<br /> Elo
N
Haha bien sympa comme trip ^_^
Publicité