Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
21 août 2008

Sac boule en vinyle

15_juillet_2008_017

J'ai trouvé ce tuto ici, et ça tombait bien parce que j'avais ce vinyle depuis quelques années dans ma boite à tissus. Je crois qu'il devait me servir à un costume futuriste/goth/fetish pour une soirée à thème, ou finalement du tissus normal a suffit (et c'est pas plus mal ;)

15_juillet_2008_016

doublure satinée violette, avec pochette zippée

Mais pour un sac, c'est sympa dans le sens ou il est quasi-imperméable et lavable. Je conçoit très bien que le look puisse déplaire, mais au moins j'aurais utilisé mon tissus, pour un sac bien pratique dont la forme me plaît beaucoup.

Par contre je n'ai pas assuré pour les anses qui font trop "lingerie" (puisque je ne couds qu'avec de la récup et n'avait pas autre chose) Mais en même temps ça intrigue, alors pourquoi pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super chouette, merci pour clin d'oeil à Nico dans message suivant
A
En tant qu'adepte de sac, je trouve le tien super ! Et original en plus..
M
Voilà un sac super "sexy"...charmant!!!! BRAVO!<br /> <br /> Bisous**<br /> Elo
S
moi je le trouve bien (pour l'avoir en plus vu en vrai) rien de déplaisant ou dérangeant :)
R
Super! J'adore le vinyl!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité