Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
31 août 2008

Salade prune sans prunes

J - 1

1_14_juillet_2008_020_2

J'adore la couleur de cette salade! Ce n'est pas vraiment une recette, mais cette photo me sert d'aide mémoire pour le jour ou je voudrais refaire un plat sain assorti à mes couleurs de table. Elle contient : • du millet cuit (40 g par personne, au cuiseur à céréale) • des feuilles d'épinards frais • de la menthe fraîche • du choux rouge émincé • du sésame torréfié (d'avance, conservé en pot pour gagner du temps) avec une vinaigrette au balsamique et à l' huile d'olive parfumée au basilic.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et si tu y avais ajouté un assaisonnement à l'ume, tu aurais eu une salade saveur prune japonaise!!<br /> j'aime bcp la composition de cette salade!
A
Yep, elle est toute belle cette salade..
Publicité