Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
1 septembre 2008

Sac de sport

Ce soir!

Pour aller au sport, j'ai cousue un sac spécial suffisamment  grand pour y mettre mes affaires.
Du coup il est léger, et son aspect évite la convoitise. Le tissu exterieur est le même que celui de cette tenue. Et la doublure est un tissu que j'ai depuis des années (je devais avoir 8 ans, quelque chose comme ça).

15_juillet_2008_014

Pour y ranger ma tenue, mes baskets (à usage en salle uniquement), une serviette et une bouteille d'eau!
Et la carte de membre dans la poche!

15_juillet_2008_015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
franchement bravo
M
Top ce sac!!! Vivement que j'ai le temps de ressortir un peu la machine...
M
Bravo, il est tres joli ce sac, et pratique !
Publicité