Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
20 septembre 2008

TRAVAUX : vue des fenêtres

Et voilà, l'entreprise a terminé son quota de travaux, à nous de jouer pour la suite!

On a été acheter le parquet (chêne noir), que nous allons sûrement commencer à poser demain. Acheté aussi la peinture et autres matos. Bref, on a toujours pas déménagé!

Un aperçu de notre vue (même exposition que notre futur ex studio, mais au 7ème étage sans vis-à-vis). Tout le long de l'appart est en fenêtre, soit 10 à nettoyer.

A bientôt ^^

12_15_septembre_2008_040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez du courage !
J
Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.<br /> je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site<br /> à bientôt<br /> <br /> frank
V
magnifique photo !<br /> bonne journée<br /> val
A
super blog, j'adore vos articles et reportages<br /> bonne continuation<br /> Jean Paternin
M
pas de nouveau post depuis le 20 septembre...<br /> ça sent le dégroupage total qui traîne... je connais ^^
Publicité