Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
12 novembre 2008

TRAVAUX : ça avance

Je sais que certains vivent sans frigo par choix (et je respecte ce choix). Mais nous, c'est par la force des choses.

La vie sans évier aussi, donc on limite la vaisselle. Ça tombe bien puisque tout ce qui nous reste comme nourriture tien dans un placard (c'est dire si ça change du studio)!
Sans four, sans appareils... c'est bien, ça fait une expérience de désaccoutumance. Enfin faire mon propre yaourt me manque, et comme nous n'en achetons pas, nous n'en mangeons pas, par exemple. Donc pas de recette pour le moment.

Question de temps!

Mais quel bonheur d'avoir 2 pièces, il me faudrait un message entier pour décrire ce que je ressens!

Le week end dernier, j'ai continué la fabrication du canapé*, et c'est vraiment chouette de pouvoir étaler son bazar de couture tout en pouvant manger, marcher et dormir librement!

Quelques photos...

02_au_07_Octobre_2008_015

25_octobre_2008_022

25_octobre_2008_027

02_au_07_Octobre_2008_046

Pour les copains qui espéraient faire des combats de judo chez nous, il ne s'agit pas des tatami auxquels vous pensiez ;)

02_au_07_Octobre_2008_050

31771811

 

 

25_octobre_2008_033

* = parce qu'hormis quelques meubles Habitat, le reste est soit de la récup, soit du fait-main.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, je trouves très jolie... habitat... rhooo faut que j'aille super loin pour en acheter :S
D
Chez Habitat. "Panel". Existent en blanc (40 euros les 2)
K
OHH, tu les as acheté ou les trucs noirs qui pandouillent ? (5ème photos)
D
Je posterais les étapes du canapé dès que possible!<br /> Et merci ^^
P
coucou je tombe par hazard sur ton blog et franchement j'adore! alors bravo et merci pour tes bonnes recettes...ok j'avoue j'en ai noté deux! et je reviendrai te faire un coucou bientot c'est agréable de te lire mais prends la grosse tete avec tout ces compliments!lol bonne journée!
Publicité