Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
12 janvier 2009

"Vermiceaux" au tapioca

Dans le genre dessert gluant, voici les "vermiceaux" (pour citer l'étiquette) de tapioca. Goût coco/pandan, toujours selon l'étiquette. Ah bon, il y avait un goût?

12_janvier_2008_007

Merci, Audrey et Quentin de nous avoir amené ce su-ccu-lent dessert, on s'en souviendra!

12_janvier_2008_004 12_janvier_2008_003 12_janvier_2008_005

Audrey : "la prochaine fois, on essaiera de trouver encore mieux!" - noté à -5 sur 10
Quentin : "je décline toute responsabilité quant au choix du dessert et m'en remet à Audrey qui m'a tendu le paquet chez Tang" - noté sur l'aspect : 5/10, et le goût 2/10
Alexandre : "le goût et la texture m'ont rappelé le slime de Ghostbuster" - noté 3/10
Déborah : "et ouais, j'ai tout mangé mon bol. Et moi ça m'a rappelé dans Bad Taste le 'quelle chance, j'ai eu un gros morceaux' " - noté 3/10

Donc, une moyenne de : 5+2+3+3-5=8; 8/5 = 1.6/10

Attention, Attention, ce paquet coûte moins de 2 euros!

Rue_des_annelets006

PS : sans dec', on a mal fait quelque chose ou quoi? Normalement ça a du goût, on a pourtant suivi les instructions du paquet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Avec Diane on adore le pandan. Surtout dans les petits gateaux de riz gluant que l'on trouve dans les supermarchés asisatiques (attention, pas ceux à l'arôme de banane). Mais c'est vrai que les desserts asiatiques, il faut débroussailler...
F
Le pandan est une longue feuille dont on extrait le jus et qui donne donc la couleur verte. Son odeur ressemble a celle de la noix de coco.
C
Trop drôle la tête des invités :-) Je suis en train de découvrir le tapiocca c'est vrai que c'est special, alors j'imagine en vermicelles, avec un "goût"..!
A
Désolée d'interrompre, mais c'est quoi du pandan???<br /> <br /> Et parce que je te lis souvent sans rien dire, je me permet de te dire que je suis bien contente que tu aies trouvé un espace de vie plus grand et plus joli. Tu semblais si désespérée dans ton ancien appartement! C'est bien pour toi cette nouveauté!<br /> <br /> Au plaisir de découvrir à travers ton blog de nouvelles saveurs... :-)
S
Ton site est vraiment bien ! Viens voir le mien si ça te dis et si tu veux avoir 1 ou 2 très bonnes recettes :p<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Publicité