Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
22 avril 2010

Jean-Guillaume

"Regardes-moi bien dans l'œil, et apprends à me connaître. Je suis Jean-Guillaume"

Image_2

Jean-Guillaume, donc, mon pigeon de compagnie du jour. Parce qu'à Paris, les animaux se font rares, heureusement qu'on les a, eux et les souris du métro! Grâce à eux on peut encore entendre quelques roucoulements sur le bord de la fenêtre, admirer les reflets du soleil dans leur plumage, observer leur comportement entre pigeons (assez drôle), et leur inventer un caractère selon leur regard. Fascinant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu me fais rire avec tes pigeons !!!!! mais par contre vous allez m'entendre à votre retour - bisous
B
mouais...c'est pas Jean Gui qui va me faire changer mon regard sur les pigeons! :)
B
il doit y avoir de très bonnes miettes sur le rebord de tes fenêtres!...il en a de la chance Jean Guillaume!
M
Quel charmeur ce Jean Gui !!! ! <br /> <br /> Des bisous**<br /> Elo
C
Toutes ces bestioles qui parviennent à cohabiter avec les homo parisianus, perso, je trouve ça louche...
Publicité