Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
21 mars 2006

Mon qg : un tout petit nid

Voici la vue que j'ai de la fenètre de mon nid (15m2 pour 2 tout de même! Quel palace!).
26_au_30_de_cembre_0011
Pas très pratique pour cuisiner, faire de la couture ou peindre.
Et quand la laverie ferme et qu'on doit étendre 10-12 kilos de linge, je vous raconte pas ! On prend des aiguilles à tricoter glissées sous les étagères à cd pour ce qui est léger...et le reste...et bien vive les poignées de portes et autres aspérités murales!
Pour diner entre potes, c'est à l'arrache, même si ça ne me gène pas de manger par terre avec une table basse en curver
8_fe_vrier_0351
Et pour ce qui est de l'entrée, il faut raser les murs pour ouvrir la porte (sans poignée, sinon c'est pas drôle) sans se cogner dans les meubles qu'elle contient, ni dans les chaussures posées au sol
entre_e
Mais mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres, et puis tout est relatif, par exemple au japon (et pas qu'au japon d'ailleur) certains apparts sont encore plus petits!
J'apprend à me satisfaire de ce que j'ai sur le moment, comme ça si un jour j'ai mieux, je le savourerai d'autant plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité