Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
19 avril 2006

Porc et poireaux sur bol de riz

15_avril_2006_015 C'est tellement simple que j'ai un peu honte de le mettre en tant que recette, surtout vu les recettes des autres blogs que je visite, mais étant donné que j'adore ce plat, que je le fais souvent, j'avais envie de le dire. Et ici c'est l'espace dans lequel je peu partager mes goûts avec quelques personnes, j'en profite ^^ - 2 côtes de porc - 1 poireaux - du riz en quantité désirée (un verre par personne, ou plus) - du mirin (2 cuillères à soupe) - de la sauce soja - assaisonnement (j'ai mis un mélange d'épices à la japonaise) Couper le poireaux en rondelles, le laisser tremper dans 2 cuillères à soupe de mirin le temps de couper le porc en morceaux. Faire cuire le porc, puis lorsqu'il commence à dorer, ajouter les poireaux au mirin. Laisser cuire 5 mn, puis servir sur le bol de riz. Ajouter la sauce de soja, l'assaisonnement, et bon appetit !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce plat a l'air déléicieux, et la recette est si simple. Je l'essaye dès ce soir<br /> <br /> Salut du Cameroun
F
S'aurais été dommage de ne pas mettre cette recette. Elle me fais vraiment trés envie.
Publicité