Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
8 décembre 2006

Le livret des raviolis du KiKiVeuKiVienKuisiner n°14!

Pour devenir un pro des raviolis!

KiKiravioliscouv

J'ai fais la couv avec les premiers du classement, de votre classement!

Mais tout le monde trouvera se recette dedans, avec ses photos et son texte en intégralité. Je n'ai pas eu le temps de tout bien caler comme j'aurais voulu, j'espère que ça ira quand même!

Pour résumer, il fait...attention...125 pages!!!! enfin 63 puisque je l'ai exporté en planches!

Et oui, ça en fait du texte ;-)
mais je n'ai voulu censurer personne et placer toutes les photos, car c'est l"esprit" des bloggeurs à travers les photos et les histoires. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il vous plaira!

Désolée d'avance si ce n'est pas le cas, mais en si peu de temps ce n'est pas évident, et plaire à 81 personnes, voir plus, l'est encore moins!

KiKiraviolis partie 1

KiKiraviolis partie 2

KiKiraviolis partie 3

KiKiraviolis partie 4

KiKiraviolis partie 5

Je suis un peu en retard, le  kiki n°15 a déjà commencé, mais mieux vaut tard que jamais!

Bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> impressionnée,passionnée de cuisine italienne,<br /> comment puis je me procurer ce petit bonheur ?<br /> merci d'avance<br /> bernadette
C
je suis novice en la matière,et jeune visiteur, mais je constatate avec plaisir que la passion que nous partageons est répandu à travers le monde.merci de répondre favorablement à ma requète concernant votre proposition d'envoie par mail de ce livre.ne changer rien.a bientôt.
B
Il n'y a pas de mots : t'as fait un travail vraiment fantastique !!! Merci beaucoup !!!
S
c'est un boulot d'enfer!
L
boulot génial ! heureusement que tu es là ! bonne année à toi Déboh !
Publicité