Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
21 juin 2007

Comment perdre du temps avant de partir en vacances...

A la demande d'un trio que j'apprécie bien, j'ai nommé Miss Cookliquot, Baluchon et Mayacook, à mon tour de répondre au tag des 7 vérités! Je n'ai pas le temps de faire un intro plus longue, je viens de passer du temps à les écrire alors que je dois prendre le train tout à l'heure, par conséquent faire mon sac... vite, vite!!

Miaouspark NelfPark 

Nelf et moi en South park, je ne sais pas pourquoi...

• Je suis obnubilée par la longueur de mes ongles et de mes cheveux. J'aime quand la partie blanche des ongles est presque aussi longue que la partie rose. Et bien limés, sans petites peaux autours. Je n'aime pas avoir différentes longueurs. Je hais le vernis écaillé. Mais l'idée de les couper quand j'en casse un me rends... ah non! Je veux pas! 
Quand à mes cheveux, ils ont beau m'arriver à la taille, je ne les trouverais longs que lorsqu'ils seront là ou je veux les avoir : dans le creux des reins.

• Je suis très timide, un manque de confiance en moi envahissant. Pas devant de parfaits inconnus croisés sur le trottoir (là, je n'ai même pas peur d'être ridicule!), mais devant des personnes que je suis supposée côtoyer au moins quelques minutes et revoir éventuellement.
Ainsi, à la rencontre du 30 juin, même si je vous tutoie dans les commentaires, il se peut que je n'ose pas aller vers vous et me contente de rester dans mon coin, à sourire bêtement en regardant dans votre direction, sans oser aller vous parler (malgré la forte envie de le faire!) J'ai toujours peur de déranger et je ne suis pas du genre à m'incruster dans un groupe déjà formé. Pourtant les gens qui y arrivent ont l'air si content après... ça donne envie!

• Je n'aime pas acheter de marques, sauf si elles sont gage de qualité et me certifient que je pourrait garder mon achat pendant des années. Comme je ne suis pas du tout la mode, je porte encore des habits d'il y a 8 ans (voir plus!) Je trouve d'ailleurs que je m'habille extrêmement mal, du grand n'importe quoi avec des couleurs et des matières qui ne s'accordent pas. Au moins quand je m'habillais "punk", j'avais un style et je l'assumait. Maintenant je m'habille banalement, même mochement (malgré moi) et en plus je n'assume pas.

• Une de mes amie se souviens encore très bien m'avoir entendu dire, pendant mes études de coiffures : "si j'pouvais, je me nourrirais par perfusion". Je n'allais pas bien à cette époque, il va de soi que je ne dirais plus la même chose aujourd'hui!!

• Le nom de mon groupe grunge/punk du lycée était "HTC2lamerde", et notre public, pendant nos mini-concerts, criaient "HTC! HTC!". J'écrivais les textes, je trouvais les mélodies, je jouais de la guitare et je chantais. Nous avons arreté le groupe en 2002. Notre batteur était devenu bien trop bon pour nous, (boite à rhytme quelques temps donc), puis avec mon copain, bassiste, nous nous sommes séparés. J'ai toujours mes 64 chansons qui m'attendent, si un jour...

• A l'heure ou j'écris, je suis en pyjama et les affaires pour les vacances ne sont pas pretes (ah, cet accent circonflexe cassé...). J'ai toujours la facheuse manie de m'y prendre au dernier moment, du coup, la ponctualité et moi, ça fait 2.

• Plus jeune, je me suis amusée à lire "le bohneur de séduire, l'art de réussir", de La baronne de Rotschild. Et j'ai beaucoup aimé, malgré certaines idées désuètes. Oui je n'aime pas le verlan, cracher, tenir ma fourchette à pleine main... Et puis ça m'amusait beaucoup, à l'époque, de voir la tete des gens dans le métro qui me toisaient, moi jeune fille aux fringues trouées et aux cheveux fluos, en train de lire ce livre en silence... j'ai bien dit "à l'époque", hein!

 

Je dois demander à 7 personnes, c'est ça? hein hein... mince, je vais peut-etre taguer des personnes qui le sont déjà... mais, après tout, je l'ai été 3 fois, pas de problème!

- chris/sia (je sais que tu n'as pas de blog, mais tu peux répondre dans mes commentaires!)

- Marie (sb Marie)

- Lilly (gnoccie et compagnie)

- Dorian (mais pourquoi...)

- Soof (Soofeye)

- Persillade

- Nelf (je t'entends raler derrière, ah ah ah...)

J e suis désolée, pas le temps de mettre les liens, je suis super en retard!!! J'arange ça dans 6 jours, promis!

A très vite! Vite! Salut! Vite vite ! Ah, je traine, vite!

ps : je vais sur l'ile de ré
 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien le décalage évoqué dans ta dernière vérité. ça me fait penser aux personnages de Vargas : c'est très beau.
S
hello débo si tu des idées smoothies et milkshake je suis preneuse (chui pas douée surtout pour rater un milkshake à la banane :p )
M
je ressemble aussi à ton point 2!! je n'en ai pas l'air mais aussi je suis assez toujours pour me demander si je gêne ou quoi et j'ai toujours peur de m'imposer!! biises micky!!
A
je t'ai trouvée très à l'aise samedi, et pas du tout hors-mode, tu avais un super style, pour moi! je suis contente de t'avoir rencontré, vraiment!
A
les deux personnages sont très ressemblant!!! La confiance en soi est quelque chose difficil à obtenir et difficil à garder.<br /> Très belle rencontre entre blogeuse en tout cas. j'ai beaucoup apprécié faire ta connaissance. <br /> A très bientot je l'espère. Alexie.
Publicité