Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
10 septembre 2007

Une super surprise!

Ça y est, j'ai officiellement 24 ans aujourd'hui!

 

Image_3

(cadeau de Soof, qui m'a d'ailleurs offert un super pigeon écrasé en peluche fait main!)

Ce week end, alors que je ne pensais pas fêter mon anniversaire pour faute de place, j'ai une une énorme surprise!
À la base, nous devions faire un week end "jeux de plateau" chez des amis (encore merci de votre acceuil si vous me lisez, c'était formidable!). Puis Fabien (notre hôte) sors de l'appart, puis rentre en disant :
"regardez ce que j'ai trouvé sur le trottoir!"
Et qui je vois?! Ma "tribu" géniale! Oui, mes amis sont là, et je n'en savais rien!! Quelle surprise, je ne m'y attendais absolument pas!!
C'est mon Nelf d'amour qui avait tout organisé dans mon dos depuis 2 semaines! En plus, nous avons revu nos amis pendant ces 2 semaines ("ah ouais, alors comme ça au bowling de lundi dernier vous étiez tous au courant!!") Et tout le monde a gardé le secret!

Merci à tous!!!!!!!

7_8_septembre_2007_037  7_8_septembre_2007_033

 

C'est parti pour les jeux, on s'amuse, puis je vois de nouveaux la porte s'ouvrir, et 3 gros gâteaux s'avancer vers moi! Et pas n'importe lesquels, 3 de mes parfums préférés :  un vacherin à la framboise, une tarte au citron et une tarte aux noix de pécan!
Je me suis donc sentie obligée de tout goûter ^^
(malgré que je doive faire quelques efforts depuis 2 semaines pour rentrer de nouveaux dans mes jeans - ce qui explique que je sois moins présente en ce moment sur mon blog, mais c'est une autre histoire...

7_8_septembre_2007_041  7_8_septembre_2007_044  7_8_septembre_2007_045

 

Mais ce n'est pas fini...

Et voici les cadeaux! Accompagnés du troisième "joyeux anniversaire" de la journée, après l'arrivée de mes amis et celle des gâteaux.

7_8_septembre_2007_064 Une machine à coudre Singer rose!! Je vais enfin pouvoir coudre tranquillement, parce qu'emprunter celle de ma mère tout le temps, ce n'était jamais bien pratique. Et puis pour le costume de mariage, ça tombe bien! Sauf qu'après avoir ouvert mon cadeau, voilà qu'on me tend une carte... personnalisée et signée de tous, sur laquelle est écrit...

"Voici ta nouvelle machine, elle t'attend sur Paris!" (Avec la photo de la Singer Diva 28!) Whaouh!
Effectivement, vu son poids, je comprends qu'elle n'ai pas été transportée en week end! Elle m'attendait donc chez ma mère!
16_septembre_2007_002  16_septembre_2007_003
Voici la machine en question... et un exemple de points qu'elle peut effectuer. Je suis ravie, encore un immense merci à tous!!! Et dire que tout le monde le savait... j'ai été eue jusqu'au bout, mais quel souvenir formidable! Et le cadeau de ma mère et ma sœur, tout aussi super : un wok anti-adhérant et une spatule adaptée ainsi qu'un "vrai" couteau de cuisine! Et tout a déjà servi depuis, des cadeaux comme ça, ça ne se laisse pas dans un coin!
16_septembre_2007_001
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire (très en retard)! Et quel cadeau! D'après ce que j'ai vu de tes billets qui suivent ton anniversaire, tu maîtrise bien ta nouvelle machine à coudre :) Tes costumes sont superbes!
L
Bon anniversaire même si c'est avec du retard, ta machine à coudre est super, j'ai également une singer qui m'a été offerte pour un zanni', (j'me souviens plus lequel, aïe...!)Et avant cela j'empruntais celle de ma maman, donc c'est amusant les similitudes!<br /> Ca s'arrête là...j'ai presque 24 ans inversés dans 1 mois! gasp !<br /> Carpe diem !<br /> et bonne semaine !<br /> lili
E
Bon si je te souhaite un bon anniversaire maintenant je crois bien que ça ne va pas le faire, je suis bien trop en retard.<br /> Je veux la même machine à coudre, peut-être que le père noël va y penser...
C
Très bon annif p' tite jeune !!!
H
Très bon annif p' tite jeune !!!
Publicité