Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
29 mars 2008

Ma vie est équilibrée.

Hier, journée très sympa. Projo de "Forgetting Sarah Marshall" le matin, resto le midi (alors que j'avais prévu de manger des pâtes trop cuites à la dulse avec de la salade nature), puis sortie de bureau à 16h pour aller à la dédicace de Nerdz à la Fnac Place d'Italie.

nerdz_28_mars_2008_009 nerdz_28_mars_2008_011 nerdz_28_mars_2008_012

 nerdz_28_mars_2008_013 nerdz_28_mars_2008_025 nerdz_28_mars_2008_016

nerdz_28_mars_2008_023  nerdz_28_mars_2008_026_

nerdz_28_mars_2008_022

Vous pourrez les retrouver sur Nolife vendredi 3 avril à 22h30
pour la rediffusion de toute la première partie de la saison 2
en attendant la suite... le lendemain!

Puis tant qu'à être si près d'un quartier qu'on aime bien, autant reprendre notre quête d'un appareil à takoyaki (beignets de poulpe grillé) que nous cherchons depuis un bout de temps.

Je sais qu'il existe tout un tas de modèles électriques sur internet, (certains retournent même les takoyaki tout seuls), mais à commander, sans garantie qu'il arrive en bon état, avec le devoir de trouver un transformateur pour ne pas faire sauter les plombs définitivement!

Plus simple, il y a la plaque en fonte, qu'on pose direct sur le gaz. Ca, si ça vous interesse, il y en a partout dans le 13ème. Mais parfaitement inutile pour nous qui n'avons qu'une petite plaque électrique de camping (prêtée en plus) pour cuisiner.

Alors nous avons trouvé notre bohneur :

29_mars_2008_008

La poêle à Takoyaki

... et merde... p*tain... en cherchant l'adresse du magasin je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon portefeuille... donc tous mes papiers avec (accessoirement le ticket mais franchement là je m'en tape)

bon je descend voir en bas...

... je remonte, rien. C'est ma punition de m'être endormie en souriant, heureuse de ma journée.

Le bonheur, ça se paie. Et comme ça fait longtemps que je suis terne, hier m'a semblé une journée formidable, ou je n'arrêtais pas de sourire. Fallait bien qu'il m'arrive un sale truc pour compenser d'avoir offensé la terre d'être heureuse.

Depuis 10 ans je me trainais le même vieux portefeuille tout défoncé, je me décide enfin à en acheter un beau, assorti à mon sac à main, et pour la première fois de ma vie je le perds. Comme quoi je ne suis pas destinée à avoir de belles choses. Je dois me contenter d'avoir des trucs pourri. C'est ma punition pour m'être offert de la qualité, alors que je ne suis pas faite pour ça. Merde.

Pardon, mais là je ne suis plus en état d'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La plus belle photo reste quand même celle que j'ai prise ! ;-p<br /> <br /> J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et que tout va aller pour le mieux (désolé phrase bateau, j'ai jamais su réconforter les gens)<br /> <br /> Désolé d'avoir été si familier avec toi et ton copain pdt la séance de dédicace... une partie de moi-même que je ne connais pas très bien s'est exprimée sans mon consentement...<br /> <br /> Sinon, bravo pour ce joli blog
M
Ca fait mal c'est sur!!!!...mais tu as tes deux bras et tes deux jambes, et tu pourras toujours regagner des sous en travaillants.<br /> <br /> Tu as le droit de pester, de crier, et d'être triste....mais de là à dire des bêtises pareils...du genre tu n'as pas droit au bonheur ou autre "conneries"...là je dis que tu es au fond du gouffre...<br /> <br /> Moi je te donne un bon coup de pied au fesse ma jolie...secoue toi, et ouvre les yeux...et surtout: réagis!<br /> <br /> "A chaque instant il y a quelque chose de beau qui se réalise.<br /> <br /> A chacun d'ouvrir les yeux et de s'en nourrir."<br /> <br /> "Il est incroyable d'observer comme nous pouvons nous noyer dans une goutte d'eau alors que nous devons apprendre à nager dans l'océan."<br /> <br /> "Les mots sont une forme d'action, capables d'influencer le changement" (encore faut il dire et écrire les bons mots!)<br /> <br /> Bisous pleins d'amitié**<br /> J'espère au moins que les takoyakis ont été bon...perso je ne connais pas du tout! <br /> <br /> ELo
L
Si j'ai bien compris, tu l'as retrouvé. Mais je m'insurge contre ce qui précède la dernière phrase. Tout le monde a droit aux belles choses.
D
>aurelvelvet : j'avoue que ton histoire me rend confuse de dramatiser pour si peux... merci de me l'avoir racontée. Vraiment, ce qui t'est arrivé est bien pire, j'en suis d'ailleurs désolée pour toi, je comprend que tu ai eu une haine féroce...<br /> >Eliz : je refais des takoyaki ce soir, alors je posterais surement quelques photos assez vite<br /> >Mavielle : merci pour ton mot de tout à l'heure, tant mieux que tu ailles mieux que tout à l'heure. Moi aussi en quelque sorte, puisque j'ai rangé mon antre toute l'après-midi, écouté mes compiles de New wave plus fort que d'habitude et un ami viens dîner ce soir.
M
Coucou, juste un re-passage pour te dire que depuis tout à l'heure, je me suis calmée, et que j'arrive à revoir le bon côté de la vie... Et j'en espère autant pour toi! Bisous
Publicité