Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
26 mars 2010

2 murs au fil du temps

salon_au_fil_du_temps

De haut en bas et de droite à gauche:
Octobre 2008 • Décembre 2008 • Mars 2009
Juillet 2009  • Octobre 2009 • Février 2010

En ce moment nous retapons intégralement le studio dans lequel nous vivions avant, afin de le relouer. Donc plus le temps de s'occuper de notre appart! En principe, ce week end ça devrait être fini et nous aurons le temps de peut-être ENFIN terminer notre cuisine (depuis octobre 2008 quand-même!) On a le matériel, il n'y a plus qu'à trouver le temps. Moi qui pensait avoir enfin de la place pour reprendre la peinture, je passe plutôt mon temps à m'occuper de la maison!

Et le temps, j'en ai encore moins qu'avant, puisque depuis 1 mois je dois arriver plus tôt au boulot (1h30 plus tôt environ), ce qui ne m'empêche pas de quitter toujours plus tard.

Je me dis que si j'arrive à faire 48 h/semaine sans craquer, depuis plus de 4 ans, dans un boulot qui ne me plaît plus et un quartier qui me déprime, le prochain boulot sera un loisir. 
J'avais le même raisonnement pour le studio avant ("si j'arrive à vivre à 2 dans 15m2 depuis plus de 4 ans, le prochain appart semblera un palace"). 
Et encore le même raisonnement pendant mes études de coiffures ("si j'arrive à suivre pendant 2 ans des études que je déteste, entourée de personnes qui me harcèlent, et obtenir malgré tout mon diplôme, mes prochaines études seront des vacances").
Le même raisonnement pour d'autres choses plus personnelles, dont je dirais juste à quel point je suis heureuse d'être avec Alexandre (il est ma récompense!)
Et je m'aperçois que beaucoup d'éléments de ma vie on se sont passés comme ça, étrange...

Pour en revenir à la déco, le coin que j'ai pris en photo est la seule partie de l'appart qui soit la plus "finie" à mes yeux au niveau travaux ou aménagement. Partout ou je regarde je pense "enduit à faire, truc à peindre, étagère à fabriquer, machin à installer, percer, fixer, trier..."
Rien que sur la dernière photo il y a encore des choses à faire : cables à dissimuler, étagères à vernir, baguette à recoller, plantes à rempoter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa le relookage. Des murs et du blog.<br /> Bises
B
j'adore voir l'évolution d'un logement au fil du temps, en accéléré....bon courage en tous cas!....
Publicité