Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déboramia (System Deb)
4 mai 2006

P'tit coup de pinceau

Et oui, il n'y a qu'une porte chez moi (à part la porte d'entrée), et je m'en suis servie comme élément de décoration (je préfère la peinture aux posters). Je trouve que ça habille le mur, et que ce dégradé de bleu est reposant. Je ne sais pas si les prochains locataires apprécieront, mais on n'y est pas encore, alors... Tiens, quand je regarde mes étagères, ça se voyait que je venais d'emménager...maintenant elles sont totalement pleines... de bouffe!!! 23_juillet_002
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mes futurs invités auront une surprise : On va très prochainement repeindre les toilettes à la "Beetlejuice"...
D
Donc je compte moi j'ai... sept portes ! et tu viens quand tu veux !!!
H
Le firmament en porte à juste.<br /> C'est joli.
C
Mais c'est bien sûr ! Il fallait y penser... Inviter le ciel chez soi ! Wouahou ! C'est de l'art contemporain, ça ! Le ciel sur une porte. Le ciel est une échappatoire : Lorsque l'on rêve, on cherche systématiquement à poser nos yeux sur un point éloigné, et le plus éloigner que l'on trouve : c'est le ciel. Donc cette porte est une invite au rêve. Elle exprime le fait que ce studio, aussi exigu qu'il puisse t'être, n'est en fait que le carcan qui ne peut emprisonner notre âme créatrice.<br /> Un jour, peut être, si le ciel est clément, cette porte sera célèbre...
E
J'aime beaucoup! Ça irait trés bien dans ma petite maison portugaise, d'ailleurs.
Publicité